Accueil > galerie

galerie

Dernier ajout : 27 juin 2016.

• Soirée des méritants

27 juin 2016, par cynthia.carroue

Ils sont venus, ils sont tous là en ce mardi 21 juin au soir, pour recevoir la récompense de leurs mérites.
    Les critères ? Pas forcément le résultat scolaire seul ... ! L’investissement dans la vie de l’établissement, le comportement, l’état d’esprit donnaient des points.
    Et quelle joie de se voir remettre un MP4, une enceinte, un drône ... avec caméra embarquée (eh oui !!!)
    Bravo et merci à ces vrais disciples (...)

• Le Blue Day

27 juin 2016, par cynthia.carroue

Tous en bleu à Paul Fourrey en soutien à l’UNICEF ! Les élèves de 5°3 avaient efficacement piloté l’action pour les enfants défavorisés. Bravo pour cette mobilisation !

• Fresque

8 juin 2016, par cynthia.carroue

Durant l’année scolaire 2015/2016 nos élèves avec la participation du professeur d’arts plastiques M. PERRIN, ont réalisés une fresque.
    Cette fresque se situe dans le couloir qui rassemble les salles d’arts plastiques, d’histoire et de musique, elle représente plusieurs illustrations de ces matières.
    Nous vous faisons part de son rendu final.

• Fresque

31 mai 2016, par cynthia.carroue

Durant l’année scolaire 2014/2015 nos élèves de troisième avec la participation du professeur d’arts plastiques M. PERRIN et de l’assistante d’éducation Mme MOINAT, ont réalisés une fresque.
    Cette fresque qui se situe sur le mur du CDI représente une illusion de l’intérieur de celui-ci en perspective.
    Nous vous faisons part de la progression de cette fresque ainsi que son rendu final.